Victime de Culte Satanique

 

Je suis allé en une agréable matinée de Juin 2012 à un laboratoire pour une analyse de sang de routine. Cependant, j’ai eu un pressentiment effrayant quand je suis entré dans le laboratoire: mon intuition m’a averti que Satan était là.

Je me suis assis à côté de la porte de sortie. Un homme avec un aspect étrange et mouvements erratiques était assis près de la fenêtre de la réceptionniste, et un silence menaçant imprégné le laboratoire, car les gens ont réalisé une menace imminente.

Au départ, j’étais compatissant envers un potentiel mental patient, mais j’ai grandi dans la peur et l’insécurité quand je l’ai regardé. Les yeux effrénés du patient étaient profondément engagement et vivante menaçant, alors que les malades mentaux sont généralement retirés sans retenue et évitent le contact visuel. Dois-je aborder ou éviter le patient? J’ai suivi mon intuition conseillant prudence et restreindre.

Cependant, il se leva, et brièvement déploré son état de santé à la réceptionniste: “je suis un diplômé d’université, j’ai pratiqué la pêche à la mouche … mais maintenant je suis condamné. “Puis il entra dans une cabine et a dialogué avec le préleveur. J’étais attentif parce que je savais qu’il allait bientôt passer par moi. J’ai entendu le patient dire qu’il avait participé à un culte satanique, qui l’avait ruiné, et il a dit des histoires d’horreur à la préleveur, mais je ne pouvais pas registrer.

Il instantanément me regarda alors qu’il quittait le laboratoire, et si je craignais un assaut je voilée mon insécurité jusqu’à le patient a quitté le laboratoire et tout le monde poussa un soupir de soulagement. Ensuite, le préleveur terrifié m’a demandé si je voulais lui faire peur aussi. Ne me craint pas parce que je suis un homme de paix, lui répondis-je!

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.