Dialogue avec l’Esprit Saint

 

J’ai quitté l’Eglise Saint Pie V dans la crainte, l’inspiration et jubilation après la fête de saint Dominique, le 8 Août 2012. Le saint est le fondateur et patron de l’Ordre des Dominicains.

“Manuel, il y avait de nombreux fidèles dans l’église, mais l’Homme Assoiffé de Dieu vous a élu pour l’orientation eucharistique. Je veux toi pour attirer les gens vers moi. La Sainte Trinité est vous toilettage à travers la Souffrance pour une mission noble dans l’Église Catholique Romaine.

Étudiez Sciences de Dieu, parce que las Sciences de l’Homme renforcent votre intellect dans ce monde transitoire, considérant que les Sciences de Dieu vous donner de la sagesse éternelle. Lorsque vous étudiez avec révérence Sciences de Dieu, je vous donne une rétroaction continue et Grace. Continuez à écouter les Dominicains, parce qu’ils sont forts en la langue et en l’intellect, et participez régulièrement à l’Eucharistie.

Manuel, Je suis l’Esprit Saint et Je vous ai dit que «votre souffrance est votre trésor.» Dieu veut forger une alliance avec vous que Satan n’osera pas la contester. Rendez à moi et je vais vous guider dans votre mission.”

Je m’abandonne à vous! Que votre volonté soit faite.

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.