ALLEZ À L’ÉGLISE!

 

“ALLEZ À L’ÉGLISE!” “Ne pas attendre la Corbillard de vous prendre!” sont les légendes de l’image.

Les Corbillards devant les églises sont une augmentation survenue en Amérique en raison du vieillissement de la population. J’ai récemment tourné soixante et je me demandais à propos de la journée, un corbillard me prendre, et en raison de signes récents de l’époque, je me demandais aussi si je serai en vie sur la Deuxième Venue du Christ. Je dois vivre dans l’état de grâce, augmenter ma spiritualité, et rencontrer le Seigneur d’une manière ou l’autre.

Mon Âme est un Tabernacle de l’Esprit Saint et j’espère sincèrement que vôtre est trop! Si vous êtes malheureusement dans le péché mortel cherchez la Pénitence, le sacrement Christ a institué immédiatement après Sa Résurrection. Priez à l’Esprit Saint pour vous attirer à la Pénitence. L’Esprit opère dans plusieurs façons:

• Il prépare les hommes par la grâce de les attirer vers le Christ.

• Il manifeste le Seigneur Ressuscité aux hommes en répandant sa parole et les aider à comprendre les mystères de la foi.
• Il rend présent le Christ, spécialement dans l’Eucharistie.

• Il conduit les hommes dans la proximité avec Dieu.

Je tiens à souligner deux opérations directement liées à la Sainte Messe, à la liturgie de la Parole et la liturgie de l’Eucharistie. La messe est la célébration suprême de l’Église Catholique Romaine, mais les Catholiques ont progressivement diminué leur participation en raison de l’augmentation de l’Apostasie.

Frères, assumez votre noblesse des enfants de Dieu et «ALLEZ À LA MESSE!» Ne pas attendre jusqu’à votre famille et vos amis vont à votre Messe Catholique de Funérailles … ou Christ descend du Ciel.

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.