Apocalypse

 

Apocalypse se référant à La Fin des Temps et la spéculation au sujet de l’Antéchrist, La Grande Tribulation et La Deuxième Venue du Christ  sont à l’origine de la hausse en le développement de la littérature apocalyptique.

L’auteur du livre Apocalypse écrit à propos des tribulations présentes menant à La Deuxième Venue du Christ, la fin du monde et le Royaume de Dieu. L’apôtre Paul a également écrit sur la glorification de l’armée restant du Christ et le jugement des méchants dans les lettres aux Corinthiens et Thessaloniciens. Paul couvre également la résurrection simultanée des saints et la transformation de l’armée restant du Christ. 

“Manuel, il y avait de nombreux fidèles dans l’église, mais l’Homme Assoiffé de Dieu vous a élu pour l’orientation eucharistique. Je veux toi pour attirer les gens vers moi. La Sainte Trinité est vous toilettage à travers la Souffrance pour une mission noble dans l’Église Catholique Romaine.”  Reportez vous à l’article Dialogue avec l’Esprit Saint.

Frères, les gens ordinaires meurent et comparaissent devant le Rédempteur pour jugement privé, mais les enjeux dans le salut de l’humanité sont sur le point de culminer en la Deuxième Venue du Christ à l’arrêt privée de tous les êtres humains vivant. J’ai écrit sur la période courant de la miséricorde dont la fenêtre est sur le point d’arrêter avec l’apparition de l’Antéchrist dans les affaires mondiales. Il se propage tromperie, mensonge et le mal dans le monde entier et rendra difficile la repentance des péchés.

Chrétiens, réveillez de votre sommeil! Renforcez votre Foi et allégeance au Christ avant la révélation de l’Antéchrist, car il s’efforcera de votre désertion de l’armée restant du Christ. «Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible.“  (Matthieu 26:41)

 Chrétiens tièdes devraient abandonner leur torpeur détestable et de plus en plus alerte. 

“Celui qui n’est pas avec moi est contre moi; et celui qui ne m’aide pas à rassembler disperse.”  (Matthieu 12:30)

 «Je vous le déclare, c’est la vérité: si vous ne changez pas pour devenir comme des petits enfants, vous n’entrerez pas dans le Royaume des cieux.”  (Matthieu 18:3)

 “Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant.  Puisses-tu être froid ou bouillant!’”  (Apocalypse 3:15)

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.