Trois Jours de Ténèbres

 

Christ a demandé à Sœur Faustine à communiquer la Divine Miséricorde dans La Fin des Temps.  L’article Miséricorde Divine et Deuxième Venue souligne le theme. 

“Apôtre de Ma miséricorde, proclamez au monde entier Mon miséricorde insondable.  Ne pas se laisser décourager par les difficultés que vous rencontrez dans l’annonce de Ma miséricorde. Ces difficultés qui vous touchent douloureusement sont nécessaires pour votre sanctification et comme preuve que ce travail est le Mien. Ma fille, soyez diligente en écrire chaque phrase que je vous dis au sujet de Ma miséricorde, parce que cela est destiné à un grand nombre d’âmes qui en tirer profit.»  (Journal 1142)

Le Seigneur a également demandé Sœur Faustine à écrire une prophétie cruciale menant à La Deuxième Venue du Christ. 

“Écrivez: avant Je viens comme le juste Juge, Je viens d’abord comme le Roi de Miséricorde.  Avant le jour de la justice arrive, on donnera aux gens un signe dans les cieux de ce genre:

Tous les voyants sont dans les cieux seront éteints, et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Alors le signe de la croix sera vu dans le ciel, et des ouvertures où les mains et les pieds du Sauveur où cloué sortiront grandes lumières qui illumineront la terre pour une période de temps. Elle aura lieu peu de temps avant le dernier jour.»  (Journal 83)

La prophétie n’est pas dans le livre de l’Apocalypse, mais elle a été annoncée par de nombreux mystiques comme Padre Pio et Bienheureuse Anna-Maria Taigi. “ALLEZ À L’ÉGLISE!” et cherchez la Pénitence à atténuer le châtiment des Trois Jours de Ténèbres.

Quand une prophétie identique fut faite par des gens très éloignés dans le temps et l’espace, quand cette prophétie particulière fut accompagnée par d’autres prédictions qui sont déjà venus à passer, et quand la sainteté des mystiques en question fut reconnue par l’Eglise, nous devons croire que la prophétie doit se passer. Ceci est le cas des Trois Jours de Ténèbres.

Catholiques tièdes, ceux qui ne bénéficient pas souvent et activement la messe du dimanche, sont dans mon cœur et mon esprit. Je souhaite qu’ils se soucient de leur salut, quittent leur comportement pécheur, et cherchent le sacrement de la Penitence.

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.

One Response to Trois Jours de Ténèbres

  1. Kathy Hamill says:

    Say what? I only know English.

Comments are closed.