Obéissance à l’Esprit Saint

 

La vidéo présente une chanson en Malayalam, avec sous-titres en anglais, en louant de l’Esprit Saint.

______________________________________________________________

J’ai promis allégeance à la l’Esprit Saint quand Il m’a recruté pour servir le Corps Mystique du Christ. La citation suivante est un extrait de l’article Dialogue avec l’Esprit Saint:

“Manuel, Je suis l’Esprit Saint et J’eus dit vous que ‘votre souffrance est votre trésor.’ Dieu veut forger une alliance avec vous que Satan n’osera pas la contester. Rendez à moi et je vais vous guider dans votre mission.”

Écrire à l’Inde Manuel, m’a demandé récemment l’Esprit de Dieu. Oui, Seigneur, j’ai conformé et disponiblé articles en Anglais aux Indiens. Il y a environ 20 millions de Catholiques en Inde représentant environ 1,55% de la population totale, et l’Eglise Catholique est la plus grande Église Chrétienne en Inde. Malayalam est la langue officielle de l’Etat Indien du Kerala et dans les territoires de Lakshadweep et Pondichéry, et 20% des résidents du Kerala sont Chrétiens.

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.