Fatima, le 13 Mai 1917

 

Je suis né dans les Açores, un archipel portugais dans l’Atlantique Nord, et je suis allé à Lisbonne, quand j’étais 19 ans, en 1973, pour servir dans la Force Aérienne Portugaise. J’ai visité Fatima en Juin 1975, j’ai été enfant de chœur dans une masse et j’ai prié sur le site des apparitions. J’étais heureux de rencontrer récemment, un seigneur Américain qui était un ami et régulièrement visitait Sœur Lucie. L’Esprit Saint m’a conduit pour écrire sur Notre Dame de Fatima et le sens de su message. La première apparition de la Vierge Marie à Fatima, au Portugal, eut lieu le 13 Mai 1917, et la vidéo de cet article présente l’apparition. Depuis, La Vierge Marie apparut aux enfants régulièrement jusqu’à la dernière apparition le 13 Octobre 1917.

Son message a été La Conversion, la Penitence et la Prière, qui sont nécessaires aujourd’hui comme elles étaient en 1917. La Vierge Marie a annoncé la fin de la Première Guerre Mondiale, mais si l’humanité ne prier pas et ne convertir pas une guerre majeure se produirait plus tard. L’humanité n’a pas fait attention au message de Notre Dame et donc le Père du Ciel a puni l’humanité avec la Seconde Guerre Mondiale. Il y a encore en vie des soldats Américains et des survivants Américains des camps de concentration nazis qui peuvent attester à notre génération de La Deuxième Venue du Christ sur les atrocités et les horreurs de la Seconde Guerre Mondiale. Me frissonna quand l’Esprit de Dieu m’a ordonné pour écrire sur Fatima. La Troisième Guerre Mondiale ou un autre grand châtiment se produiront dans un avenir proche? Il y a actuellement des conflits majeurs dans le monde et la Laïcité MALIN a paralysé spirituellement plupart de l’humanité.

La Mère de Dieu n’a jamais communiqué avec moi, mais le Saint Esprit est approché moi comme j’ai mentionné dans l’article Dialogue avec l’Esprit Saint. Je vous présente ci-dessous deux sections de l’article. 

«Je veux toi pour attirer les gens vers moi. La Sainte Trinité est vous toilettage à travers la Souffrance pour une mission noble dans l’Église Catholique Romaine … Manuel, Je suis le Saint Esprit et Je vous ai dit que «votre souffrance est votre trésor.» Dieu veut forger une alliance avec vous que Satan n’osera pas la contester. Rendez à moi et je vais vous guider dans votre mission.»

Oui, le Conseiller m’a guidé. Tout d’abord, il voulait moi pour écrire sur Lui et les Dons et Fruits de l’Esprit Saint. Puis Il voulait de l’aide dans la préparation de l’humanité pour la Deuxième Venue du Christ. [Je vais revoir mon profil d’enregistrer la deuxième mission]. Frères, les Chrétiens doivent prier dans les églises, mais ironiquement ils sont les abandonner, et ils sont risquant la punition divine. Réveillez-vous et “ALLEZ À ’ÉGLISE!” tout de suite.

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.

One Response to Fatima, le 13 Mai 1917

  1. Steph says:

    http://www.morganpriest.com/la-priere-a-marie-aux-saints-et-aux-anges-selon-la-bible/ N’oubliez pas: l’habit ne fait pas le moine. Que Dieu vous bénisse.

Comments are closed.