Développement de la Connaissance Charismatique

L’article «Interaction avec l’Esprit Saint», la valeur de la Souffrance dans la spiritualité et l’inspiration du Saint Esprit sur les croyants, et les articles Interaction avec l’Esprit Saint, Homme assoiffé de Dieu et Dialogue avec l’Esprit Saint représentent mon appel divin à servir l’Esprit Saint: étudiez MOI, documentez vos constatations et de les communiquez au monde.

J’ai affiné mon point de vue de la «Interaction avec l’Esprit Saint” de personnel au charismatique. J’avais interprété “votre souffrance est votre trésor” comme l’expiation pour les péchés, alors que je me rends compte maintenant le message divin comme purification spirituelle pour servir l’Église.

Le Consolateur avait communiqué de la Connaissance sanctifiante dans le Baptême, Il a fortifié le don dans la Confirmation, et Il désire maintenant le développement de la science charismatique pour servir l’Eglise. Je me rends à toi, Seigneur!

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.