Connaissance: Information Supernatural

 

La Sagesse utilise la Connaissance pour atteindre les objectifs du Saint Esprit.  Il est omniscient, mais les Chrétiens ont Connaissance limitée et imparfaite; encore le Conseiller accorde, comme il lui plaît, informations aux croyants qu’ils ne pourraient jamais atteindre naturellement.

L’article les Dons et Fruits de l’Esprit Saint concerne les dons du sacrement de la Confirmation à leurs fruits. Dieu veut notre sanctification à travers du développement des attributs divins dans nos personnalités.

Nous pouvons développer la Connaissance de sanctifiante au charismatique. L’article Développement de la Connaissance Charismatique désigne la valeur spirituelle de la Souffrance dans la Connaissance, et l’article Neuf Charismes introduit les charismes principaux.

”Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis? Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant. Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t’ont révélé cela, mais c’est mon Père qui est dans les cieux. Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur ce roc je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. Je te donnerai les clés du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.”  (Matthieu 16:15-19)

Le Conseiller veut nous préparer pour La Grande Tribulation qui aura lieu avant la Deuxième Venue du Christ dans le monde. Les esprits du mal seront très actif … cherchez refuge en l’Esprit Saint, les sacrements et la Vierge Marie.  Pape Peter II dirigera l’Eglise alors et va observer le Christ descendant majestueusement et triomphalement du ciel.

“Après avoir dit cela, il fut élevé pendant qu’ils le regardaient, et une nuée le déroba à leurs yeux. Et comme ils avaient les regards fixés vers le ciel pendant qu’il s’en allait, voici, deux hommes vêtus de blanc leur apparurent, et dirent: Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l’avez vu allant au ciel.”  (Actes 1:9-11)

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.