Satan est une Entité Réelle

 

Ce qui suit est arrivé selon l’exorciste:

“‘Je fus attaqué par l’une des nombreuses entités démoniaques.  Dans le passé, je me souviens avoir été attaqué dans les rituels passées quand je combattais le démoniaque, mais cette fois je presque perdu la bataille ainsi que ma vie,” et l’archevêque Catholique Ron Feyl continué.

‘J’ai senti trois coups pénétrants à ma cage thoracique gauche qui m’a coupé le souffle. Je continuai à lire le rituel et les prières à la fin. Nous avons réussi, mais à un coût. Immédiatement après le cas, j’ai commencé à avoir de l’essoufflement et des douleurs à ma gauche cas de nervure latérale.  Après être allé à mon médecin de famille, il a suggéré que je reçois une radiographie pulmonaire. Il fut à le temps que je fus immédiatement admis à l’hôpital de San Antonio, à Upland, en Californie, où je appris que j’avais un sac de deux litres de sang autour de mon cœur.’

‘On m’a dit que le sang a conservé mon cœur de pomper efficacement et a causé mes poumons et mon ventre à développer fluide causée par la fuite.  Je fus dans l’unité de soins intensifs pour près d’un mois, avec des fils électriques et des tuyaux course ma poitrine. J’eus trois opérations pendant je fus là.’

‘Les médecins avaient aucune idée de ce qui a causé ma condition.  On m’a demandé à prendre 40 pilules par jour pour les six mois prochains, ce qui a causé toutes sortes d’efforts secondaires.’

‘Depuis ce cas, ma vie n’a jamais été la même.  Les efforts secondaires de la médication m’ont donné acouphènes, qui sont des anneaux continu dans les deux oreilles et je suis en train de perdre mon audition.  Je dois douleurs musculaires la plupart du temps.’

‘J’ai lutté avec des demons plus de la moitié de ma vie, de plus de 36 ans, et je peux témoigner du fait que nous sommes en guerre.  La bataille du bien contre le mal est réel et ceux d’entre nous qui battent sur le front du champs de bataille peuvent se blesser.’

‘Tout comme un soldat qui est appelé à battre pour son pays, nous sommes appelés par Dieu pour le servir et être prêts à mettre notre vie sur la ligne pour le peuple de Dieu.'”

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.