MANUEL

 

Baptisé MANUEL, dans l’église Matriz, Horta, aux Açores, le 7 Août 1954, ma mère m’a donné un nom hébraïque qui signifie Dieu avec nous.

Baptisé MANUEL, dans l’église Matriz, Horta, aux Açores, le 7 Août 1954, ma mère m’a donné un nom hébraïque qui signifie Dieu avec nous.

Le Saint Esprit m’a appelé pour mission divine le 8 Août 2012, conformément l’article Dialogue avec l’Esprit Saint, et Il m’a renforcé avec les dons sanctifiantes de la Connaissance  et de la Sagesse reçus dans le sacrement de la Confirmation. Les dons ont évolué, progressivement et continuellement, au niveau charismatique selon le Développement de la Connaissance Charismatique et le Développement de la Sagesse Charismatique.

Le Conseiller omniscient me accorde des dons pour des temps et objectifs spécifiques. Il veut une préparation éloignée de l’Église Catholique pour La Deuxième Venue du Christ dans La Fin des Temps.

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.