Esprit vs Dieu

 

“Nous avons notre ESPRIT et ils ont leur DIEU” vient à l’esprit chaque fois que je visite ma mère avec la maladie d’Alzheimer avancée dans une maison de soins infirmiers. Elle est dans un état végétatif, elle a perdu son esprit et ses jours sont comptés, mais elle a encore son Dieu et a reçu récemment l’Onction des Malades.

J’appris “Nous avons notre ESPRIT et ils ont leur DIEU” quand je regardai une vidéo représentant un réunion athée. La grande salle était remplie, et un soliste chantait une chanson, au son d’un guitariste, et le refrain était «Nous avons notre ESPRIT et ils ont leur DIEU”. Le refrain a électrisé l’assemblée qui a répondu avec un mélange pathétique de coups, rire et dérision.

La majorité des athées croient qu’ils sont collectivement plus intelligents que les théistes. Je regrette leur attitude parce que «Car quiconque s’élève sera abaissé, et quiconque s’abaisse sera élevé.” (Luc 14:11)  La Fierté a anéanti Lucifer et l’humanité au début du Temps.

Les athées ne croient pas en l’existence de Dieu, mais ils ne peuvent pas prouver son inexistence. «Prouvez-moi l’inexistence de Dieu» est un stratagème que je utilise sur Facebook pages intitulés Athée vs Théiste forum ou débat. Non, elles sont des pièges sataniques pour transformer Théistes dans Athées.

Je fus expulsé de ces pages parce que j’avais le habitude d’écrire “Prouver moi l’inexistence de Dieu” et immédiatement je sortait des pages. Leurs administrations se sont plaints que je catalysé seulement les débats, des cercles vicieux de la violation logique. Nous connaîtrons l’existence de Dieu dans la prochaine Illumination de la Conscience.

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.

One Response to Esprit vs Dieu

  1. petrous2015 says:

    GREAT SONG I DIDNT SEE IT AT FIRST

Comments are closed.