La Conversion, la Pénitence et la Prière

 

J’ai écrit sur la valeur infinie de la messe, la prière la plus parfaite, pour vous amener à la repentance et la conversion. Catholiques tièdes, allez à la messe à renforcer votre vie spirituelle sous la direction de l’Esprit Saint.

Il m’a demandé de diffuser le message de La Mère Éternelle, qui cherche la conversion de tous ses enfants. Elle souhaite avoir tous élus en La Deuxième Venue du Christ. Je vous écris principalement pour tous qui sont baptisés en Christ dans la perspective du Catholicisme Romain.

“Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera pris et l’autre laissé; de deux femmes qui moudront à la meule, l’une sera prise et l’autre laissée. Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison.  C’est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l’homme viendra à l’heure où vous n’y penserez pas.” (Matthieu 24:40-44)

“L’un sera pris et l’autre laissé” se réfère à la séparation entre l’élu et le condamné en La Deuxième Venue du Christ. Reportez vous à l’article Angélique Trompette Appel. Le Conseiller me donne progressivement la Connaissance et de la Sagesse qui sont nécessaires pour accomplir ma mission. Je realisai maintenant que l’Esprit de Dieu veut moi pour aider à consolider les élus contre L’Antéchrist et pour aider à maximiser les élus.

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.