L’Avertissement du Père Tout-Puissant

 

Ceci est un extrait, traduit en Français, d’un message du Père Tout-Puissant le 24 Janvier 2016, à partir du site “Family Refuge Messages.”

«Moi, Dieu le Père, Je suis pret à donner l’avertissement de l’Apocalypse.  S’il vous plaît avez vos âmes purifiées et prêtes en demandant et priant Mon pardon.  Je suis un Dieu d’amour, mais Je vous demande et prie à venir à Moi et demander pardon avant la grande punition quand vous verrez votre âme dans une expérience hors du corps quand vous verrez le Ciel, le Purgatoire ou l’Enfer selon où vous aller si vous mourir ce jour-là.  Mais Moi, Dieu le Père, Je vous donne une grâce spéciale qui ne fut jamais donnée avant car vous vivez les plus mauvais de tous les temps le monde a jamais connu.”

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.