Message Urgent de l’Avertissement

 

Le message urgent ci-dessous contient des extraits d’un message de La Mère Éternelle donnée le 16 Mars, 2016, et inséré dans le site Mary Refuge of Holy Love. Le Message Céleste est compatible avec le Forfait de l’Avertissement  de mon blog.

________________________________________________________

Dieu le Père – L’avertissement foit venir maintenant – satan est sur le point de détruire toute votre terre.

(Dieu le Père) Mes chers enfants, je Dieu le Père vous ai donné tout le temps que je peux demander pardon. Satan est sur le point de détruire toute votre terre pour le système d’ alerte doit venir maintenant. Vous devez vous repentir et demander pardon maintenant avant que le système d’ alerte afin que vous puissiez même faire face à votre Dieu pendant l’avertissement. Tous mes vestiges guerriers de la prière qui sont encore priais s’il vous plaît, s’il vous plaît priez pour tous les enfants de Dieu que j’aime tellement que je donnai mon fils le plus aimé sur la croix pour sauver toutes vos âmes. Chacun de Mes enfants sont pardonnables, mais vous devez demander pardon à votre cœur et arrêter de pécher et commencez à suivre les Dix Commandements.

Jésus Christ – Mon Père confirme qu’il est très, très proche – S’il vous plait se confesser.

(Jésus) J’ai pardonné le bon larron sur ma droite quand j’étais sur la croix parce qu’il a demandé pardon. L’un sur la gauche ne serait pas demander pardon à cause de sa dureté de cœur. S’il vous plaît demandez pardon. L’ amour de Dieu le Père, le Fils et le Saint – Esprit.

________________________________________________________

 Cet avertissement est mon amour et cadeaux à mes enfants. S’il vous plaît prendrez au sérieux; il est réel et il est sérieux. S’il vous plaît regardez votre monde pour voir ce que satan et le péché ont fait à votre monde et les familles. Amen. Amen.

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.