La Menace Nucléaire de la Corée du Nord

 

“NBC World News” a rapporté La Menace Nucléaire de la Corée du Nord le 6 Mai 2016. J’ai étudié dans les messages de Notre-Dame de Anguera si elle avait prophétisé cette menace. Voici deux déclarations prophétiques sur la menace qui conduira l’humanité à la souffrance et destruction.

________________________________________________________

Message de Notre-Dame d’Anguera 25-06-2005

Il y aura une grande tragédie en Corée. Les hommes se détruisent avec leurs propres mains. Écoutez mes appels. Je ne veux pas vous forcer, mais écoutez avec amour à ce que je vous dis. Le chef d’une grande nation va souffrir d’une tentative. Le danger d’une troisième guerre est de plus en plus réel. Pliez vos genoux en la prière. Tel est le message que je vous donne en le nom de la Très Sainte Trinité.

 

Message de Notre-Dame d’Anguera 29-05-2010

Chers Fils et Filles, l’humanité va boire la coupe amère de la souffrance. Le Japon va souffrir et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. L’humanité va vivre des moments de douleur avec une grande guerre en Orient. Le feu va traverser les cieux et les gens seront brûlés. Je suis votre Maman et je viens du ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Vous êtes aimés, chacun de vous, par le Père, dans le Fils, par l’Esprit Saint. Ne croisez pas les bras. Ne laissez pas ce que vous avez à faire pour demain. Ne croisez pas les bras. Dieu est pressé. Donnez à chacun un bon exemple et imiter mon Fils Jésus. Il est votre seul et vrai Sauveur, et sans Lui l’humanité ne rencontrera pas la paix.

______________________________________________________________

Les messages Mariales sont clairs et persuasifs considérant le monde d’aujourd’hui. «Dieu est pressé” allude au plan divin du salut pour l’humanité. Les enfants de Dieu devraient également être pressés: Approchez de Dieu.

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.