La Russie Envahira l’Europe

 

Une alliance de trois nations orientales menée par la Russie, l’ours du Message de Notre-Dame de Anguera, envahira l’Europe pendant la l’imminente Troisième Guerre Mondiale et arrivera à Rome. Italien, Approchez de Dieu par La Conversion, la Pénitence et la Prièrepour la Croissance Spirituelle, y compris une augmentation significative du faible niveau actuel de participation de 11% dans la Messe du Dimanche. La Russie punira sévèrement Rome, particulièrement le Vatican. Nous devons prier au Christ pour atténuer les dommages européen et sauver la Ville Éternelle.

 ________________________________________________________

 Message de Notre-Dame de Anguera, 20-03-2005

Chers enfants, trois pierres majeures de l’Est tomberont sur nombreux pays causant la destruction et la mort. L’ours féroce passera diverses nations et arrivera à Rome. Ici l’ours laissera sa marque et le sang coulera à travers la terre. En diverses parties des églises seront brûlées, mais ne pas oublier: Dieu n’est pas loin de vous. Ayez la confiance, la foi et l’espérance. Pliez vos genoux dans la prière et vous vivrez heureux Mes appels. Je suis votre mère et je suis avec vous. Allez. Tel est le message que je vous donne aujourd’hui au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre vous réunir ici une plus fois. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et d’Esprit Saint. Amen. Soyez en paix.

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.