Alerte contre Hillary

Hillarys Holy Feminists Marc Nozell - pt

La candidate démocrate aux prochaines élections américaines en 2016, Hillary Clinton, n’a pas craint de s’en prendre directement à la foi – qui condamne les «droits reproductifs». Hillary Clinton veut changer les dogmes religieux traditionnels contraires à l’avortement.

«Les droits doivent exister dans la pratique, et pas seulement sur le papier. Les lois doivent être soutenues par des ressources et par une volonté politique. Il fait changer les codes culturels profondément enracinés, les croyances religieuses et les préjugés structurels», a-t-elle déclaré, sous les applaudissements enthousiastes.

Les «droits reproductifs», moteur de la lutte dialectique contre les dogmes religieux traditionnels. Avec un programme aussi ouvertement anticatholique, Hillary Clinton montre que les promoteurs de la culture de mort et du démantèlement de la loi naturelle ne se cachent plus. Derrière la promotion de l’avortement, il y a une volonté de détruire la religion, et spécialement la seule religion qui reste fidèle au respect intégral de la morale naturelle.

J’ai eu une nuit tumultueuse, parce que Jésus était tellement en détresse, ce qui m’a amené à écrire cet article quand je me suis réveillé:

“Manuel, je suis Jésus et je vous demande d’écrire immédiatement un article sur Hillary Clinton, car elle est persécutant moi et mon horrible sacrifice sur la croix pour sauver mes frères. Prévenez mon Armée Final que si elle est élue présidente, je punirai l’Amérique.”

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.