Priez pour l’Amérique

Flag of the USA and Jesus, Divine Mercy with Donald Trump

«Encore une fois je vous dis, Mes enfants: Donald Trump est le Choix de Dieu! Vos prières peuvent causer cela. Je vous dis: Mes enfants, si vous choisissez le mauvais candidat, les États-Unis auront un grand châtiment. Cependant, si vous placez la bonne personne dans le contrôle de votre nation, Je vais atténuer le châtiment. Sachez ceci, Mes enfants, beaucoup de prière est nécessaire, car il y a des plans maléfiques en mouvement par les Puissances dans le gouvernement, d’interrompre ces élections et de porter beaucoup de mal à beaucoup de gens. Tournez-vous vers Ma Sainte Mère; utilisez vos Rosaires car autant est en jeu – pas seulement en les Etats-Unis, mais le monde entier.”

______________________________________________________________

Cliquez sur le lien Internet suivant pour obtenir l’intégralité du message du Christ.

DECISION FOR AMERICA

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.