L’Europe Abandonna Christ

 

Message de Notre-Dame d’Anguera, 05-09-2015

Un grand désordre se répandra dans toute l’Europe. L’ours féroce causera la souffrance à mes pauvres enfants. Pliez vos genoux dans la prière. Je souffre à cause de ce qui vient pour vous. Cherchez la force dans les paroles de mon Jésus et dans l’Eucharistie. Quoi qu’il arrive, ne rétractez pas. Je serai à vos côtés. Courage! C’est le message que je vous apporte aujourd’hui au nom de la Très Sainte Trinité.

______________________________________________________________

J’ai médité hier sur la Nouvelle Vie dans l’Esprit Saint, et j’ai disposé à recevoir tout message de l’Esprit à la fin de la méditation. Il a inspiré une image du Christ qui priait à haute voix sur la croix: «Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné?

“De midi jusqu’à trois heures de l’après-midi, il y eut des ténèbres sur tout le pays.  Vers trois heures de l’après-midi, Jésus s’écria d’une voix forte: «Eli, Eli, lama sabachthani?» – c’est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné?” (Mt 27:45-46)

Alors, l’Esprit Saint a présenté la même image, mais avec «l’Europe, l’Europe, pourquoi m’avez-vous abandonné?» Les pensées du terrorisme, une invasion russe de l’Europe et sa soumission à l’Antéchrist suivaient dans un sombre écoulement de conscience. Finalement, j’ai perçu l’affirmation du Christ selon c’est le moment précis de La Conversion, la Pénitence et la Prière en Europe pour atténuer la fatalité sur le continent. Le Christ a recommandé une participation immédiate à la messe dominicale.

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.