L’Avertissement Est Proche

 

Cela fait partie d’un message publié en français le 4 Décembre 2016, sur le blog Revelaciones Marianas.

______________________________________________________________

MES BIEN-AIMES, N’OUBLIEZ PAS QUE L’AVIS EST PROCHE ET QUE DANS CET ACTE D’AMOUR POUR VOUS, L’UNIVERS PARTICIPERA. Tout comme vous verrez du feu dans le Ciel, ainsi le feu de Mon Amour vous bénira afin que vous vous examiniez tel que vous êtes.

Les agissements de la franc-maçonnerie font des ravages dans Mon Église, ils affaiblissent le cœur de Mon Peuple, qui aime:
le dieu du libertinage…
le dieu de l’argent …
le dieu du pouvoir…
le dieu de l’orgueil …
le dieu de la technologie utilisée à mauvais escient …
le dieu qui empoisonne par la nourriture …
le dieu qui pénètre l’esprit et le domine …
le dieu qui écrase la pensée par des nouveautés …
le dieu de la perversion …
le dieu de l’iniquité …
le dieu de l’immoralité …
le dieu de la légèreté …
le dieu de l’extravagance …
le dieu de la guerre …
le dieu dictateur …
le faux dieu …

Tout ce qui arrive en ce moment, il a été préparé par l’homme depuis des temps insoupçonnés afin que cet instant soit dominé par l’imposteur a travers de petits antéchrists dans l’Humanité. Tout comme l’Antéchrist possède des tentacules, ces tentacules sont soutenus par ceux qui ont permis l’aberration dans l’Humanité dans tout le sens du terme.

Ceux qui connaissent l’état de l’Humanité répondent par un étrange silence, plongent leur tête sous terre pour ne pas rendre des comptes sur l’état de l’Humanité, en oubliant que Je sais tout ce qui se passe.

Le Bras de Mon Père a été retenu par Ma Mère à plusieurs reprises et la réponse de Mon Peuple a été une honteuse absence d’Amour. Mon Peuple vit ce que ni Sodome ni Gomorrhe ont vécus …

______________________________________________________________

Cliquez sur le lien suivant pour récupérer l’article entier.

http://www.revelacionesmarianas.com/FRANÇAIS.htm

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.