Notre Dame Assure L’Avertissement

 

Il suit un extrait du MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE DAME À WILLIAM COSTELLIA LE JEUDI 8 DÉCEMBRE 2016.

________________________________________________________

«En ce temps de l’Avent, réconciliez-vous d’abord avec Dieu et avec vos proches et votre prochain. Considérez les béatitudes de Mon Divin Fils; ces Béatitudes sont un mode de vie pour mes enfants, pour donner l’exemple à un monde qui a oublié Dieu. Le monde aura un réveil grossier très bientôt et l’homme tremblera et aura peur – en particulier les enfants qui vivent dans le péché, qui ont oublié leur Dieu et ne pensent qu’à eux-mêmes. Les hommes tomberont à genoux et leur cœur sera éclairé par la miséricorde de Mon Divin Fils, Jésus.

______________________________________________________________

L’Esprit Saint m’avait demandé au début de 2015 de préparer rapidement un paquet en quatre langues   L’Avertissement et l’ Illumination de la Conscience et diffuser rapidement le message dans le monde entier. J’ai suivi le commandement divin en tant qu’évangile, et j’ai récemment examiné le Forfait de l’Avertissement pour faciliter sa lecture. Cliquez sur l’hyperlien Attention Pack pour récupérer son contenu complet et préparez-vous à recevoir la miséricorde infinie du Christ et à expérimenter Sa personnalité sublime.

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.