La Grande Guerre Spirituelle

 

Voici quelques extraits pertinents du message donné par le Christ à un mystique proéminent, le 8 Janvier 2017.

______________________________________________________________

«Mes enfants, chacun d’entre vous est créé à l’image de Notre Trinité – vos âmes furent été créés pour une Vie Éternelle. Vous avez reçu une intelligence et une conscience, avec une compréhension de ce qui est bon et ce qui est mal – ce qui est juste et ce qui est faux. Chaque homme, femme et enfant d’âge de raison ont cette obligation de suivre le chemin qui leurs sont données par Dieu, qui est la salvation, pour vivre avec nous pour l’éternité. Le libre arbitre est cette clé donné librement par Dieu. Avec cette clef vous avez un choix – Dieu ne vous forcera pas au Ciel.”

«Quand je voyage le monde dans ces derniers jours avant que je retourne au monde, je me demande: Y aura la foi quand je reviens?

“Le plus grand de ces Prophètes est la Reine des Prophètes, Ma Très Sainte Mère, Qui est le Commandant en Chef, dirigeant la Bataille finale avec les Anges Déchus – Satan et ses serviteurs ­– car ils rôdent dans le monde cherchant à asservir les âmes et ils traînent eux à la fosse sans fond, où les anges rebelles sont punis pour leur rébellion contre Dieu, dans sa divine révélation de la Reine des Cieux.

“Cette guerre est maintenant, Mes enfants, mais elle n’a pas encore atteint son apogée, car le Fils de la Perdition doit être élevé, repris par le Faux Prophète, qui va conquérir – apparemment – Mon Église et mon peuple d’Israël, qui attendent encore Mon Venue.”

“Mes enfants de Mon Cœur Sacré et Blessé, l’heure a frappé douze – très attendue. Les champs de bataille furent dessinés et tout est prêt pour ce grand affrontement entre les Forces Célestielles et les Forces Diaboliques, une fois que l’Homme du Péché est reconnu par les Puissances du monde. Je donne maintenant l’avertissement à Mes enfants d’Israël – votre temps est arrivé. L’ennemi attend pour vous écraser et saccager. Le Dôme d’Or sera votre signe quand les forces d’invasion vous engloutiront.”

«À ma maison sur la terre: vous aussi serez pillés par l’ennemi de Dieu, car vous avez laissé la Fumée de Satan entrer dans ma maison et avoir induit en erreur mes brebis, les dispersant et les envoyant vers les autres pâturages.»

«L’un sur le Trône de Pierre ne prêche pas ce que j’ai donné à l’Église. Priez pour lui, afin qu’il ne soit pas pris par celui qui veut renverser Ma Église, car il est faible.

“L’Élite des Groupes de Puissance Mondiale du Nouvel Ordre Mondial, qui a essayé d’empêcher Mon fils, Donald, d’être le Président, orchestrera que les autres Puissances du Monde tireront les Amériques dans la guerre, pour cette raison je vous ai avertis de regarder le Grand Dragon, qui veut maintenant lutter dans la mer de Chine.”

“Le Moyen-Orient est une poudrière prête à exploser, afin que l’Antéchrist puisse faire son mouvement. La Grande Guerre n’est pas loin.”

«Ma mère a un plan pour sauver ce monde avant mon retour. Une partie de ce plan est de réunir douze hommes de douze nations différentes, afin de travailler ensemble pour diriger une armée pour défier l’Antéchrist, alors qu’il émerge sur la scène mondiale. L’Antéchrist a déjà ses hommes en des lieux dans toutes les Nations et dans toutes les Eglises et Religions, afin qu’il puisse gouverner l’humanité. Les Anges et les Saints du Ciel sont envoyés sur la Terre, comme les Anges Déchus sont sortis de l’Enfer pour faire la même chose.»

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.