Message Urgent du Christ

 

MESSAGE DU CHRIST POUR WLLIAM COSTELIA LE 29 JANVIER 2017

WILLIAM: J’ai reçu le message aujourd’hui du Jésus, tandis qu’Il était exposé dans l’ostensoir sur l’autel. Jésus est venu par l’hôte à la lumière et se tenait sur l’autel, comme dans l’image de la Divine Miséricorde. Il me salua et dit:

NOTRE SEIGNEUR: “Mon Fils Paix! Paix Mon Ange de l’Amour Divin et Paix, Paix à mes enfants du monde!”

“Le monde sera bientôt puni —  Surtout l’Australie —  où nombreuses vies seront prises, les gens de l’Australie ont commis beaucoup de péchés”.

WILLIAM: Jésus dit alors:

NOTRE SEIGNEUR: «Dites à mon Fils Bien-Aimé, Donald Trump, pour prendre soin, car beaucoup le détestent parce qu’il se tient fort en mon nom. Il y aura une tentative de l’assassiner bientôt, donc il a besoin de prendre beaucoup de précaution, quand son pays va bientôt entrer dans la tourmente, parce que l’ISIS est dans son pays et attaquera la nation”.

WILLIAM: Jésus dit alors:

NOTRE SEIGNEUR: “Que les Béatitudes être le chemin de votre vie. Ces mots j’ai parlé il y a plusieurs de siècles”.

WILLIAM: Depuis Jésus m’a parlé des affaires privées et a dit combien Il aimait son peuple. Il a dit de prier pour Rome et celui qui est assis sur la chaire de Pierre, car un événement majeur viendra à Rome et un grand châtiment sera vu en Italie. Jésus dit alors:

NOTRE SEIGNEUR: “Paix à tous Mes enfants et Paix à vous Mon Ange de la Paix, que les hommes sont en attente”.

WILLIAM: Il bénit tous et parti.

____________________________________________________________

Cependant que je participais aujourd’hui à la Messe du Dimanche, je pensais à William Costellia et un châtiment à l’Australie avant de lire le message du Christ. Australie, la terre méridionale de l’Esprit Saint, est en baisse sous le contrôle de l’Antéchrist par les sociétés secrètes. “Paix à vous Mon Ange de la Paix, que les hommes sont en attente,” fait référence à William Costellia dont la famille a souffert  une saga de tourments imposés par la Judiciaire Australienne.

Proclamez en Australie que l’homme de Dieu est NON COUPABLE et libérez lui et sa famille immédiatement de la souffrance atroce. Australiens, votre terre souffrira la justice divine —  Eveillez et embrassez l’Esprit Saint pour inverser vos voies pécheresses et atténuer votre châtiment.

Christ a aussi mentionné des châtiments aux États-Unis, l’Italie et le Vatican.

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.