Bienheureuse Emmerich: Prophétie du Pape

 

Une grande mystique de l’Église du 19ème siècle avait prophétisé un grand Pape à la Fin des Temps.

______________________________________________________________

Vénérable Anna Katerina Emmerich (1774 ― 1824)

“Une fois de plus, j’ai vu que l’église de Peter était sapée par un plan évolué par la secte secrète, pendant que les tempêtes l’étaient ruinant. Mais j’ai vu aussi que de l’aide arrivait quand la détresse avait atteint son apogée. J’ai vu de nouveau que la Sainte Vierge monte sur l’Église et répand son manteau. J’ai vu un Pape qui était à la fois doux et très ferme … J’ai vu un grand renouvellement, et l’Église s’est élevée dans le ciel.”

______________________________________________________________

La prophétie souligne le rôle fondamental que la Sainte Mère accomplira dans l’Église catholique Romaine à la Fin des Temps. La vision eut lieu le 13 Mai 1820, l’anniversaire de la première apparition de Notre-Dame de Fatima.

Voici un extrait de l’article Écoutez la Mère Bénie.

“La Mère Bénie sera très active dans le monde jusqu’à la Deuxième Venue de son Fils.  Écoutez l’ambassadeur du ciel! Le monde est très occupé avec les affaires mondaines et ignore le destin final de l’âme.

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.