Aptitude Spirituelle

 

Vous pouvez lire des extraits pertinents d’un message donné par la Sainte Mère à un prophète prééminent le 18 Mai 2017.

Les gens se affluent vers des gymnases pour se forment en bonne forme physique. Maintenant, il est le temps défini à affluer vers des églises pour se grandir spirituellement.

Nous devons prendre des armes spirituelles pour la défense contre Satan et L’Antéchrist car La Grande Guerre Spirituelle s’approche.

______________________________________________________________

 “Le monde en ce moment se dirige vers de nombreuses tribulations, car le monde doit être purifié, à cause des nombreux péchés graves commis par l’homme, car Satan est tentant tous nos enfants, parce que le temps en ce moment est très sérieux pour l’humanité. Satan désire éliminer nos enfants, afin qu’ils ne puissent pas témoigner à Mon Divin Fils, afin que l’homme continue à aller dans les ténèbres. C’est pour cette raison, Mes enfants, mes enfants, je suis venue à Fatima il y a cent ans à trois petits enfants. Le Message de Fatima, Mes enfants, est très vital à ce moment, parce que les Secrets de Fatima vont maintenant se dérouler devant vos yeux, en particulier le Dernier Secret. Ce secret fut révélé à de nombreux voyants dans le monde entier, car la Sainte Mère Église n’a pas révélé le secret entier. Les hommes se plongeront bientôt dans un grand chagrin, surtout dans le pays de Corée du Nord et aussi en Europe et au Moyen-Orient, mes enfants. Les hommes ne se rendent pas compte de la gravité de ces moments. Seule la prière, le sacrifice et la pénitence sauveront le monde, avant qu’il soit plongé dans un profond chagrin.”

“Le Père Éternel est Miséricordieux et patient. Cependant, mes enfants, vous oubliez qu’il est aussi un Dieu Juste ― Il pardonne tout. Mais mes enfants doivent le désirer. Ils doivent venir à Mon Divin Fils dans la Confession, pour nettoyer leurs âmes et leurs cœurs, parce qu’ils doivent vivre en sainteté, pureté et fidélité. Allez à Mon Divin Fils. Recevez Lui souvent dans l’Eucharistie, car c’est votre force. Pardonnez à vos frères et sœurs. Soyez miséricordieux et aimant pour tous, tout comme Mon Divin Fils, Jésus, est avec vous. ” 

“Je suis venue au monde milliers de fois, chers enfants, pour amener la Parole de Mon Divin Fils, Jésus, au monde. Repentez-vous et soyez prêts, car Jésus va bientôt ouvrir votre conscience pour vous révéler votre intérieur et vous préparer pour les moments des plus grands chagrins: le déclenchement du règne de l’Antéchrist au sein de l’Église et dans le cadre du Monde, où le Gouvernement du Monde sera établi et la Religion Unique du Monde. Cela ne vient pas de Dieu ― cela vient de Satan, qui veut gouverner les cœurs des hommes, pour les éloigner de Mon Divin Fils, Jésus.”

“Nous vous avons donné la solution à votre monde, chers enfants, et c’est la prière. Suivez mes Perles d’Amour ― Mon Saint Rosaire Saint ― parce que cette prière écrasera la tête de Satan, comme promis dans le Livre de la Genèse. Mon talon l’écrasera, et vous êtes ce talon, mes chers enfants, L’armée de Marie, l’Église Restante de la Fin des Temps.”

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.

2 Responses to Aptitude Spirituelle

  1. I will гight away snatch уour rsss feed. I can not find either yoᥙr email subscription or newsletter service. Dо you havе any?
    Pleasᥱ inform me so that I might subscribe. Thanks.

    • My friend, my work in the salvation of souls is absolutely free and guided by the Holy Spirit.
      I don’t have any service and my blog is available and read worldwide. Feel free to send my articles to your friends. Blessings.

Comments are closed.