Royaume d’Amour, Miséricorde et Pardon

 

“L’un des malfaiteurs crucifiés l’injuriait, disant: N’es-tu pas le Christ? Sauve-toi toi-même, et sauve-nous! Mais l’autre le reprenait, et disait: Ne crains-tu pas Dieu, toi qui subis la même condamnation?  Pour nous, c’est justice, car nous recevons ce qu’ont mérité nos crimes; mais celui-ci n’a rien fait de mal.  Et il dit à Jésus: Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne.  Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd’hui tu seras avec moi dans le paradis.”  (Luc 23:39-43)

Le comportement des criminels est un exemple singulier de la réponse de l’Humanité à La Miséricorde Infinie du Christ.  La Grâce, un don spontané de la miséricorde de Dieu pour sauver l’Humanité, était en train d’éclater lorsque les voleurs ont parlé à Jésus sur le point d’expirer sur la croix pour échanger l’Humanité. L’un d’eux a exploité la source de la miséricorde infinie, mais l’autre n’a pas, parce que l’attitude humaine peut ouvrir ou fermer une personne à la grâce divine. Le bon voleur a montré la Crainte de Dieu, a reconnu Christ comme le Messie et le Sauveur de l’Humanité et a imploré Sa miséricorde. Le voleur aspirait au Ciel, le Royaume d’Amour, Miséricorde et Pardon, tandis que l’autre voleur désirait la terre entachée de péché et chargée de haine.

La génération actuelle de La Deuxième Venue du Christ connaîtra également la Miséricorde Infinie du Christ en la future Illumination de la Conscience.  “Tout le monde âgé de plus de 7 ans aura une rencontre mystique privée avec Jésus-Christ qui durera quelque chose jusqu’à 15 minutes”, raconte l’article L’Avertissement. Frères, nous nous comportons devant Christ comme le bon voleur sur la croix et restons dans l’état de grâce pour être admis directement dans le Ciel en la Deuxième Venue du Christ. Quelle Grâce Incroyable!

C’est parce que Jésus croit que vous êtes un enfant de Dieu, infiniment précieux et libre de choisir entre Dieu et Satan. Vous valorisez-vous autant que Jésus vous valorise? Frères, assumez votre noblesse et choisissez Dieu et Son Royaume d’Amour, Miséricorde et Pardon.

J’ai participé à l’Heure Eucharistique de notre paroisse, l’Église Saint-Édouard de Providence, RI, le Samedi 17 Juin 2017. Avant de quitter l’église, j’ai regardé attentivement l’hôte et ai demandé à Jésus s’Il voulait donner un message aux lecteurs de mon blog. Christ a instillé instantanément, clairement et sans équivoque dans mon esprit: “Cherchez Moi autant que Je vous cherche!

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.