La Fin du Monde

 

Jésus a donné un message extrêmement important à un voyant prééminent le 7 Juillet 2017. Le message a des contenus temporels et éternels, et cet article couvre le contenu spirituel et éternel.

______________________________________________________________

NOTRE SEIGNEUR: “Je vous salue, Mon fils béni – Mon ange de l’Amour Divin! Je viens parler toi et Mes enfants, quand les événements prophétiques sont sur le point de se déplacer rapidement sur la Terre. “

“Je vous ai dit au début de ce matin que je reviendrais encore aujourd’hui, car cette date est très importante pour l’humanité ― 7.7.17.  Alors, qu’est-ce que cela signifie? Je vous le dis très solennellement, c’est un signe que la fin de ce monde, comme vous le connaissez, est proche et un Nouveau Monde sortira des cendres ― Mon Nouveau Royaume sur le Monde. Le Ciel triomphera sur le mal et les Anges Tombés, menés par Lucifer, seront enchaînés pendant mille ans, jusqu’à ma troisième venue, pour Juger tous les hommes et les Anges dans le Jugement Final.”

“Je viens aujourd’hui comme roi des rois, revêtu de bataille, pour sauver Mes enfants, pour combattre pour eux contre tout ce qui est méchant.”

“Venez recevoir Ma Héritage, car Ma Deuxième Venue est proche.  Les Cieux tremblent et tout ce qui est pourri, tombera.”

“Vous avez un calendrier maintenant, que je donnerai à la race humaine. Comptez les chiffres de cette date du 7.7.17.   Au cours de ces années qui suivront,  Je viendrai dans Ma Glorieuse Deuxième Venue, pour établir Mon Saint Royaume sur la Terre, puisque tous les hommes qui traversent ce creuset de la souffrance seront purifiés par le Feu Vivant de Ma Justice et Ma Divine Parole.   C’est à cette génération que Je retournerai.”

“La bataille des esprits commence! J’enverrai les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse au monde maintenant, pour nettoyer le monde de son iniquité; pour enlever le mal; pour enchaîner le diable, l’Antéchrist et son prophète ― afin que tous les hommes sachent que Je suis le Christ ― le Fils du Dieu Vivant ― le Vrai et le seul Messie … Le feu descendra bientôt sur un monde impénitente, ainsi la nature se rebellera contre le homme pécheur.”

“Je vous demandai ce matin, Mon fils bien-aimé, si les péchés des Villes de la Terre d’aujourd’hui sont pires que les Villes de Sodome et de Gomorrhe, comme Abraham de l’Ancien plaida avec Mon Père pour sauver ces Villes, mais il devait trouver dix hommes justes.  Mais Abraham ne pouvait pas les trouver, aussi les Villes d’aujourd’hui.  Par conséquent, sachez ceci, Mes enfants, vous avez été prévenus assez longtemps ― la Coupe débordait, le Verre d’Heure est vide ― maintenant vous récolterez ce que vous avez semé.”

“Vous ne et ne chercher aucun pardon et entrer dans Mon Royaume ― car ceux qui sont pouvez pas pécher purs de cœur entreront là. Je suis l’Alpha et l’Oméga!  Je suis l’Amour et la Miséricorde, mais J’ai besoin d’un compte de tous mes enfants ― riches ou pauvres ― peu importe la race, la couleur ou la croyance ― car Je suis le Dieu de toute Ma Création.  Mais les hommes oublient que Je suis aussi un Dieu de la justice et que Je ne permettrai pas que mes enfants soient constamment persécutés, tués, assassinés, violés, échangés en l’esclavage, ce qui permet aux hommes méchants d’abuser du don de vie que J’ai donné aux hommes. Je viens maintenant demander votre compte dans la vie.”

“Rappelez-vous, mes enfants: la vie sur terre est très courte ― l’éternité est à portée de main ― prenez votre maison en ordre.”

“Venez à Moi en confession, car Je suis toujours là.  Venez à Moi pour Me recevoir dignement dans l’Eucharistie.  Venez à Moi, hommes qui sont lourdement chargés, car Je suis doux et humble de cœur et Je vous attends, pour vous rafraîchir.”

“Les Quatre Cavaliers seront maintenant envoyés au monde, alors que vous approchez de l’ouverture du Sixième Sceau.”

“Réjouis-moi, Mon Héritage, car Je viens sauver le monde entier, même si le nettoyage ― comme une opération ― est nécessaire.  Mais une fois que vous avez surmonté ces grandes épreuves, la paix sera restaurée et une Nouvelle Ère commencera, sans plus de douleur ni de souffrance, et vous serez récompensés pour les actes que vous avez accomplis dans votre vies.”

“Prière, chers enfants, est votre arme; le Saint Rosaire de Ma Sainte Mère est votre épée; les sacrements ― votre armure.”

“Mon fils bien-aimé, Guillaume Jean-Baptiste, quand Je reviens de cette manière, Je vous donnerai mon cheval, afin que vous guideriez et conduirez Mes enfants dans la Terre Promise.  Soyez courageux Mon fils, car tout est sur le point de se dérouler.”

______________________________________________________________

Christ a confirmé l’Esprit Saint qui m’a dit que l’Apocalypse se déplacerait rapidement. Le numéro 7 ou l’achèvement; par exemple, le livre de l’Apocalypse mentionne que la septième trompette signale la fin du monde. Que signifie la date 7.7.2017?  Christ a répondu dans son message représente la plénitude de ce jour:

“Je vous ai dit au début de ce matin que je reviendrais encore aujourd’hui, car cette date est très importante pour l’humanité ― 7.7.17. Alors, qu’est-ce que cela signifie? Je vous le dis très solennellement, c’est un signe que la fin de ce monde, comme vous le connaissez, est proche et un Nouveau Monde sortira des cendres ― Mon Nouveau Royaume sur le Monde. Le Ciel triomphera sur le mal et les Anges Tombés, menés par Lucifer, seront enchaînés pendant mille ans, jusqu’à ma troisième venue, pour Juger tous les hommes et les Anges dans le Jugement Final.”

Reportez-vous à l’article La Conversion, la Pénitence et la Prière.  La Grande Guerre Spirituelle cullminera pour nettoyer le monde de son iniquité; pour enlever le mal; pour chaîner le diable, l’Antéchrist et son prophète.  L’Antéchrist est un leader politique qui sortira d’Europe et son prophète est le partenaire spirituel de l’Antéchrist par le prophète Daniel.

“Vous ne et ne chercher aucun pardon et entrer dans Mon Royaume ― car ceux qui sont pouvez pas pécher purs de cœur entreront là”, a dit Jésus.

Consultez l’article Royaume d’Amour, Miséricorde et Pardon.

“Je suis l’Amour et la Miséricorde, mais J’ai besoin d’un compte de tous mes enfants ― riches ou pauvres ― peu importe la race, la couleur ou la croyance ― car Je suis le Dieu de toute Ma Création. Mais les hommes oublient que Je suis aussi un Dieu de la justice et que Je ne permettrai pas que mes enfants soient constamment persécutés, tués, assassinés, violés, échangés en l’esclavage, ce qui permet aux hommes méchants d’abuser du don de vie que J’ai donné aux hommes. Je viens maintenant demander votre compte dans la vie.”

Approchez-Vous de Dieu! Cherchez les sacrements de la Pénitence et de l’Eucharistie.

“Rappelez-vous, mes enfants: la vie sur terre est très courte ― l’éternité est à portée de main ― prenez votre maison en ordre.”

“Venez à Moi en confession, car Je suis toujours là. Venez à Moi pour Me recevoir dignement dans l’Eucharistie. Venez à Moi, hommes qui sont lourdement chargés, car Je suis doux et humble de cœur et Je vous attends, pour vous rafraîchir.”

Les quatre cavaliers représentent la Pestilence, la Guerre, la Famine et la Mort.  Le Sixième Sceau représente des tremblements de terre et autres cataclysmes naturels. Reportez-vous à l’article Christ Annonciatrice Son Retour.

“Les Quatre Cavaliers seront maintenant envoyés au monde, alors que vous approchez de l’ouverture du Sixième Sceau.”

L’article Nouvel Ciel et Nouvel Monde s’applique à la citation suivante.

“Réjouis-moi, Mon Héritage, car Je viens sauver le monde entier, même si le nettoyage ― comme une opération ― est nécessaire. Mais une fois que vous avez surmonté ces grandes épreuves, la paix sera restaurée et une Nouvelle Ère commencera, sans plus de douleur ni de souffrance, et vous serez récompensés pour les actes que vous avez accomplis dans votre vies.”

Christ se réfère au Pape Pierre II.

“Mon fils bien-aimé, Guillaume Jean-Baptiste, quand Je reviens de cette manière, Je vous donnerai mon cheval, afin que vous guideriez et conduirez Mes enfants dans la Terre Promise. Soyez courageux Mon fils, car tout est sur le point de se dérouler.”

Le pontife mènera un groupe de douze nouveaux apôtres.  Bienheureuse Anne Catherine Emmerich a prophétisé en 1823:

“Encore une fois, j’ai vu au milieu de ces catastrophes les douze nouveaux apôtres travaillant dans différents pays, inconnus les uns des autres, chacun recevant des cours d’eau vivants depuis le haut.  Ils ont tous fait le même travail. Ils ne savent pas d’où ils ont reçu leurs tâches; mais aussitôt qu’on a fini, un autre était prêt pour eux … “

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.