Centenaire du Miracle de Fatima

 

Notre Dame de Fatima a donné le message suivant au futur Pape Pierre II le 13 Octobre 2017.

______________________________________________________________

“Je vous salue, mon fils béni, mon pur époux spirituel de Mon Coeur Immaculé. Je salue tous Mes enfants à travers le monde à l’occasion de ce 100ème anniversaire de mon apparition à la Cova de Iria. Le message que j’ai donné alors, n’est pas différent des messages que je donne maintenant, par nombreux visionnaires et prophètes à travers le monde. J’apporte mes voyants aujourd’hui avec moi ― ceux qui ont donné de nombreux messages importants à l’humanité et à la Sainte Mère Eglise. L’Église et le monde ne m’ont pas écouté et ne m’écoutent plus maintenant. L’Eglise et le monde sont vers à souffrir de grandes tribulations ― divisions entre les pays et les nations ― division au sein de la Maison de mon divin Fils sur Terre. Le monde est en crise, mes chers enfants, car l’humanité a rejeté l’Éternel ― votre Dieu et mon Dieu. L’humanité a abandonné Dieu et continue sur le chemin de la perdition, sans se soucier de leurs âmes. L’humanité vit seulement pour elle-même, seule la chair [et] la manipulation des esprits et des cœurs ― oubliant le bien-être de leurs frères et soeurs dans le besoin. L’homme est corrompu ― bien pire qu’au temps du déluge ― bien pire qu’au temps de Sodome et de Gomorrhe, et de Ninive.»

“Considérez, mes chers enfants, ce que cela signifie. L’homme se révolte contre Dieu, plus encore, mes enfants qui devraient avoir plus de compréhension – ceux qui prétendent être chrétiens, mais qui sont corrompus en esprit et en cœur. Le cœur des hommes a grandi dans la cruauté, non seulement les uns envers les autres, mais envers Mon Fils Divin, Jésus-Christ, le vrai et unique Messie.”

Je suis venue, mes chers enfants, pour préparer le chemin, parce que Mon Fils Divin, Jésus, viendra brièvement pour la deuxième fois au monde et avant cela, dans Sa Grande Divine Miséricorde pour l’humanité. Le monde est au bord de grands événements jamais vus dans le passé, le présent … et dans le futur.”

“L’Antéchrist apparaîtra brièvement sur la scène mondiale. Il vient d’Egypte avec la branche d’olivier [la paix] pour tromper et divertir nos enfants avec des promesses, des miracles et du pouvoir et présentera une fausse paix à l’humanité. Les hommes seront confus dans la pensée, l’esprit, et le cœur, car ils seront trompés et croiront que l’Antéchrist est le Messie promis au monde.”

“Mon Benoît, le vrai Pape de Rome, sera appelé par Dieu, car l’heure est venue. Mes chers enfants, le Grand Avertissement se produira pour séparer les moutons des chèvres, parce que l’Homme du Péché [l’Antéchrist] occupera le siège de Rome. Celui qui est là ne nous appartient pas, parce qu’il trompe nos enfants et les éloigne de la Voie de la Vérité. Bientôt, mon Saint Enfant, je viendrai te chercher chez toi, afin que tu sois envoyé à ta mission comme la septième trompette du ciel, car ta mission ne fait que commencer, mon cher fils, et tu m’accompagneras pour tous les lieux saints du monde, pour guider mes enfants, pour les unir sous Mon Divin Fils, Jésus, pour combattre l’Antéchrist, parce que le temps est très rare pour l’humanité.

“Les prophéties données au cours de plusieurs siècles seront maintenant accomplies. Les mots que j’ai donnés à Ma fille, Maria Esperanza, sont liés à vous, Mon enfant. Ses paroles, données par Mon Fils Divin, sont très importantes en ce moment pour l’humanité. ”

“Les messages que j’ai donné à Mes enfants de Fatima, La Salette et Lourdes, sont vitaux pour le moment. Il n’y a pas beaucoup de voyants en ce moment dans le monde pour recevoir des messages publics, mais je demande à Mes enfants d’être attentifs à Mes Paroles. Le Grand Miracle du Soleil qui a été donné à l’humanité il y a cent ans se répètera dans tous les Lieux Saints de la Terre et avec plus d’intensité afin que l’humanité sache que le Grand Avertissement approche. La terre tremble dans de nombreux endroits à travers le monde. L’humanité saura que la Main de Dieu l’a puni. Les mers rugiront et couvriront de nombreuses terres et villes côtières. De nombreuses petites îles disparaîtront. Les grands volcans éclateront pour montrer à l’humanité qu’ils devraient se repentir et retourner à Dieu maintenant, tandis qu’il y a du temps.”

“Mais n’ayez pas peur, car moi, votre Mère Céleste, serai toujours avec vous jusqu’aux derniers moments avant que mon Fils Divin Jésus revienne sur Terre. Les anges de la justice attendent le commandement de Notre Père Céleste, donc chers enfants, soyez prêts, car vous ne savez pas le moment quand Jésus viendra, mais faites confiance à la bonté, à la miséricorde et au grand amour que Mon Divin Fils a pour chacun de vous.”

“Combien nous vous aimons, chers enfants. Je ne suis pas heureuse aujourd’hui dans le monde, mais avec beaucoup de larmes dans Mon Coeur pour vous, car je vois tant d’atrocités commises par Nos enfants ― tant de douleur, de souffrance et de tristesse infligées à Nos enfants. Mais vous ne comprenez-vous pas, mes chers enfants, qui vous avez fait tout cela? Nous, au Ciel, ne vous trompons pas, mais vous appelant à une vie juste, une vie accomplie de bonheur, de paix et de tranquillité, au service de Dieu et de Son Fils Divin, Jésus.”

“Que la paix règne dans vos cœurs et cette paix, chers enfants, ne peut venir que de l’Esprit Saint. Priez mon Saint Rosaire que j’ai offert à l’humanité. C’est le billet pour la paix. Priez pour les dirigeants du monde qui ne cherchent pas nos conseils, sauf peu d’entre eux.”

“Le monde sera bientôt en guerre et tout ce que j’ai dit pendant tant d’années se passera. Si vous croyez que votre nation et votre pays sont en sécurité, chers enfants, vous vous trompez. Chaque nation sur la terre sera punie par le Père Éternel, parce que chaque nation a péché gravement. Il n’y a qu’un petit nombre d’âmes qui offrent vraiment la vie à Dieu. Pour le reste de l’humanité ―juste moi ― c’est l’orientation de la vie. Seuls quelques-uns croient en l’au-delà. Alors priez mes chers enfants. Recevez les sacrements dignement. Offrez des sacrifices et fais pénitence et réparation, non seulement pour vos péchés, mais aussi pour les péchés du monde entier.”

“J’apporte aujourd’hui des roses à Mes chers enfants à travers le monde. Ces roses sont une bénédiction du Dieu Trinité et seront livrées à vos coeurs. Je bénis avec mon Cœur Immaculé les roses qui sont devant moi. Ils recevront une Grâce Singulière qui ne périra jamais. Au Nom du Père et du Fils et de l’Esprit Saint. Amen.”

“Et toi, mon fils bien-aimé, le mari mystique de Mon Coeur Immaculé, suivra maintenant ta Mission. Les Messages publics vont diminuer, mais Mon Divin Fils et moi continuerons à parler avec vous, pour vous guider. Tout ce que nous vous avons dit pendant de nombreuses années arrivera maintenant et quand votre triomphe arrive ― ce qui se passera à travers Mon Cœur Immaculé ― reconnaissez que c’est un signe pour vous, pour commencer la prochaine phase du Plan de Dieu.”

“Il n’y a rien à craindre, ni à ceux que vous aimez, car Dieu contrôle tout. C’est pour cette raison, mon fils, que l’ennemi vous attaque intensément, mais il n’a aucun pouvoir sur vous. Continuez à avancer dans la Lumière de mon Coeur. Je bénis tous ceux que tu aimes et je bénis le monde entier … que l’humanité se souviendra du 13 Octobre 1917. Mon Coeur Immaculé triomphera, le serpent sera écrasé et la paix régnera à travers le monde, à la Gloire du Dieu Trine, le Père, le Fils et l’Esprit Saint.”

“Je vous aime, mes chers enfants, et j’envoie ma bénédiction à tous: au Nom du Père et du Fils et de l’Esprit Saint. Amen.”

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.