Repentance Mondiale

 

C’est la majeure partie du Message du Christ, la Lumière de Marie, le 6 Octobre 2017.

Ouvrez votre esprit et votre cœur au message pertinent du Rédempteur et permettez à la repentance du monde de commencer avec vous.

______________________________________________________________ 

JE NE VOIS PAS MES ENFANTS S’EFFORCER POUR DEMEURER PRES DE MOI, MAIS JE LES VOIS DANS LA FOLIE DU MONDE, HEUREUX DE SE PLAIRE DANS LE PECHE.

Enfants bien-aimés, cet instant n’est pas pour continuier avec ce qui M’offense et ce qui est contraire à Mon Amour. Chacun de Mes enfants est responsable de ses actes et de tous ceux qui s’ajoutent en bien ou en mal pour le reste de l’Humanité.

Des interprétations mauvaises de la Loi Divine contenu dans le Décalogue conduit Mes enfants vers une rencontre fatale avec le malin. LA LOI DIVINE N’EST PAS SOUMISE A LA CONVENANCE DE L’HOMME, ELLE EST ECRITE POUR TOUS OBEISSER ET ÊTRE T RESPECTUEUX DES DIX COMMANDEMENTS.

Mon Peuple a introduit des faux dieux qui ont détruit votre désir de continuer dans Mon Amour. En cet instant, Mon Amour est une chose qui n’est pas considérée convenable pour l’homme de cette génération, c’est pourquoi elle rejoint les rangs du mal et permet que le mal l’attrape et l’aide à oublier la pudeur, la bienséance, la morale…

Le chemin de Mon Peuple est convulsif, l’Humanité s’acharne à protester, mais l’origine de tout désordre, de toute protestation, des actes de vandalisme et de la colère, se résume au pourquoi de l’origine véritable des actions de l’homme : la lutte interne, la jalousie maladive et la cupidité. Le démon s’est servi de cela pour dissimuler son mal et pour que l’homme regarde son frère comme un ennemi.

Mon Peuple, en ce moment tu es persécuté, non pas par l’antéchrist, mais par ceux qui ne M’aiment pas et ne désirent pas que Ma Paix rayonne dans le cœur de Mes enfants.

Mes Temples sont détruits et ils le seront plus fréquemment, provoquant ainsi la peur chez Mes enfants pour qu’ils ne s’approchent pas de Moi.

Mon Peuple bien-aimé, les reliques de Mon Eglise seront enlevées pour les profaner, c’est pourquoi J’ai sollicité auparavant que les reliques soient sauvées et préservées dès cet instant,  sinon vous n’en verrez plus de traces.

Ceux qui préfèrent sauver le corps et perdre l’âme souffriront les horreurs de ce choix, quand forcés par le mal à devenir la main qui se lèvera contre votre propre famille.

VOUS N’AVEZ PAS REPONDU AUX APPELS DE MA MERE, SINON VOUS AURIEZ ARRETE LA MAIN DU MAL SUR L’HUMANITE. Ce mal dont Ma Mère vous a prévenu se répand sur toute la Terre, frappant l’homme à nouveau. Le loup s’habille de la peau de l’agneau et quand vous vous y attendrez le moins, le communisme parviendra à terroriser l’Humanité par ses armes meurtrières.

Vous avez désobéi en permettant que le mal s’infiltre dans Mon Eglise et que Ma Mère soit minimisée en cet instant pour faire passage au mal et pour que celui-ci déforme Ma Parole par son venin et confond Mon Peuple.

Mon Peuple bien-aimé, le Soleil provoquera de la peur, des lamentations et de l’agonie pour l’homme. Les émanations solaires détruiront ce que l’homme a placé dans l’espace et par quoi l’homme se croit invincible.

Du firmament vous verrez s’approcher ce qui deviendra la purification pour cette génération. Soyez amour pour que vous accompagniez cette souffrance venant d’ailleurs, bien que toute l’Humanité sera frappée d’une façon ou d’une autre.

IL N’EXISTE PAS UNE SEULE PLACE OU VOUS NE M’OFFENSEZ PAS GRAVEMENT…

Mon Peuple bien-aimé, Je vous rappelle de prier en sérénité, en confiance, en paix et avec espoir, sans intérêts personnels.

Le mauvais emploi de la volonté de l’homme mènera l’Humanité à souffrir de faim, vous aurez soif et vous ne l’étancherez pas, vous serez transpercés par des fléaux que vous croyez avoir éradiqués ainsi que par d’autres inconnues. Le chemin que vous devez prendre n’est pas facile, gardez seulement a l’esprit que « JE SUIS CELUI QUI SUIS » (EX.3,14) ET JE VIENS EN AIDE AUX MIENS. MON AIDE N’EST PAS POUR VOUS ENLEVER DES EPREUVES MAIS POUR QUE VOUS LES SURMONTIEZ AVEC FIDELITE ET UNE SAINTE REJOUISSANCE.

L’eau de la mer pénètrera les zones côtières, sur les continents. Préparez-vous Mes enfants! Je ne vous dis pas cela pour que vous ayez peur, mais pour que vous obéissiez à Ma Parole et pour que vous vous mainteniez vigilants.

VOUS NE VIVEZ PAS SELON LA LOI DIVINE… L’ORGUEIL DE L’HOMME EST MAJEUR ET IL S’EST LIVRE AUX EMBUCHES CONTINUELLES DU MAL.

This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.

3 Responses to Repentance Mondiale

  1. Jamison says:

    Our daughter had a remarkable experience reading your blog.
    She has noticed your ability to convey complex concepts through easy reading.
    You undoubtedly surpassed visitors’ desires.

    I appreciate you for rendering important, healthy, informative articles.

Leave a Reply

